Les Frelons Touch Rugby : site officiel du club de rugby de Portes les Valence - clubeo

6 mars 2011 à 18:14

Touch In Paris

Tournoi International Mixte, le 28 mai à Gif sur Yvette

Oye Oye Toucheurs et Toucheuses !

Le 28 mai prochain aura lieu le plus gros tournoi mixte organisé en France, et international de surcroit !!!

Organisé par Touch Roosters 91, il accueillera pas moins de 24 équipes mixtes et 4 ou 5 équipes hommes + 35 ans (Y a pas assez de vieux pour en mettre plus ???), avec 2/3 d'équipes internationales voir plus en cette année de coupe du Monde.

TRA dans sa politique de développement du Touch y monte une équipe, toujours coachée par l'irremplacable Titi ! A ce sujet, il va falloir qu'il trouve une autre motivation que "Va falloir sortir les griffes les filles " parce que là, c'est du mixte, c'est à dire 3 gazelles et 3 rambos sur le terrain en même temps !!!

Si la sélection des filles est déjà quasiment terminée, les hommes eux, y auront droit le 14 mars à Grenoble. Rappelons que la formation en niveau 1 arbitrage est obligatoire pour les Rambos qui prétendent à une place au côté des Suédoises, car ça se mérite !!!

Accessoirement, les Rambos devront également masser les Suédoises si besoin, leur porter leur sac, leur apporter à boire quand elles ont soif (Ah non ça c'est Titi) ... Nan, j'déconne... quoi que ???

2 Frelonnes sont sélectionnées parmis les Suédoises (Fanny et Laet) et 2 Frelons iront tenter leur chance le 14 mars pour jouer les Rambos (Lolo et Georges).

Pour ceux qui seraient tentés mais qui n'ont pas leur niveau 1 arbitrage, il y a 2 journées de formation de prévues, le 19 mars à Voglans et le 20 mars à Saint Martin d'Uriage.

Pour plus d'infos :http://touchrugby91.com/index.php?lien=lien_5

En atendant